Test : vêtements Tangerine Sport 4


Hello,

ça y est, le mois de septembre est là, la rentrée aussi… Pour certains, beaucoup de nostalgie, je pense notamment à mes collègues et ami(e)s qui ont contenu leurs larmes en déposant leurs enfants à l’école ce matin…Pour d’autres, plein de bonnes résolutions comme se (re)mettre à faire du sport (certains collègues se sentiront encore visés 😉 ), à ce propos, je connais une salle de sport pas trop mal sur Saint Omer –> Academia Fitness (comment ça, je me répète ???).

Bref, je dirai que pour moi, septembre rime plutôt avec projets et nouveautés. J’ai d’ailleurs eu envie de tester une nouvelle marque de sport dont j’ai vu la publicité dans la runbox et dans le Vital magCe qui m’a plu de prime abord ? Les imprimés originaux. La marque ? Tangerine Sport. Le slogan ? « féminine et créative dans le sport »

logo

Pour en savoir un peu plus …

La marque s’attache à concevoir des vêtements de sport pour femmes à partir de textiles techniques haut de gamme. Imprégnée d’innovation, Tangerine conjugue féminité et technicité pour réaliser des tenues permettant plus d’aisance et d’audace dans le sport. Confort, bien être et esthétisme sont les maîtres mots de la marque.

A l’origine, une jeune femme basque : Charlotte. Très gentille et accessible de surcroît (j’ai eu l’opportunité d’échanger avec elle). Sportive et douée pour le dessin, elle a très vite eu envie de concevoir des vêtements confortables ET féminins (car oui, les deux sont possibles).

Au niveau des textiles, ils sont sélectionnés pour leur toucher soyeux et leurs couleurs chatoyantes mais ils sont surtout issus d’une fabrique leader au Brésil et pionnière dans l’utilisation du fil « lycra » et « supplex ».

J’ai testé …

Je le dis et le redis, pour se rendre compte et pour pouvoir en parler, il faut avant tout l’avoir testé. C’est donc ce que j’ai fait ! Une commande sur le site plus tard, voici les vêtements expédiés (le jour même) et reçus deux jours ouvrés plus tard (la classe), le tout soigneusement emballé et accompagné d’un gentil petit mot (merci Charlotte !).

IMG_1018

 

 

brassiere-midnight

brassiere-midnight2

La brassière MIDNIGHT

Idéale pour des activités Low Impact, la brassière Midnight convient pour une séance de musculation par exemple. L’élastique large assure un maintien de base à votre poitrine. Le décolleté en tulle noir apporte une touche de féminité à votre allure et vous pourrez superposer un tee-shirt laissant entrevoir ce joli détail.

 

 

 

 

 

 

 

 

corsaire 2corsaire-les-indiennesLe corsaire Les Indiennes

Le corsaire  convient aux activités High et Low Impact telles que le running, le fitness ou le yoga. La largeur de la ceinture épouse la taille en assurant un tel confort que l’on se sent libre de ses mouvements. Un joli détail de couture apporte quelques touches plissées à la ceinture en supplex Light® extrêmement douce ! Les fibres gainantes du supplex Authentic® bleu marine révèlent une silhouette amincissante et sans marque.

Outre l’esthétisme de ces deux pièces, elles ont également un toucher très soyeux, elles évacuent la transpiration, sèchent rapidement et sont surtout infroissables.

 

 

 

 

Mon avis…

FullSizeRender

Jolie découverte qu’est cette marque. J’ai acheté des vêtements, certes un peu chers, mais de très bonne qualité. Une fois qu’on a enfilé le pantalon, plus du tout envie de l’enlever. Il est hyper confortable, très doux. Je l’ai mis pour courir et je n’ai rien à en redire.

La brassière est plus « osée », très féminine. Je l’ai mise pour courir aussi (même si elle est recommandée pour les sports à faibles impacts, on dira que la nature m’a ainsi faite et que je peux au moins porter toutes les brassières que je veux pour faire du sport 😉 ). Le confort est, une nouvelle fois au rendez-vous. Le look également même si j’avoue que je n’oserais pas la porter sans t-shirt.

En conclusion, des produits de très bonne qualité, assez haut de gamme qui répondent aux attentes et aux besoins annoncés.

Qu’attendez-vous pour passer commande ?


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Test : vêtements Tangerine Sport