Test : les barres NAKD 2


Hello,

IMG_0299

Dans la Box Run&Co du mois de juillet, j’ai découvert avec gourmandise la marque NAKD et ses barres de fruits et noix mixés à froid.

Déjà plus qu’attirée par le concept « healthy » (comment ça, je le répète suffisamment ???), le principe me parle forcément. Je m’explique : elles sont VEGAN (végétariennes), sans gluten, sans sucre ni sirop ajouté, sans lait ni oeuf.

IMG_0549

Lorsqu’on goûte pour la première fois, c’est surprenant. Rien à voir avec les barres de céréales traditionnelles. Et pour cause, il n’y a que des fruits et des noix. Ce n’est pas sucré mais c’est tout aussi goûteux.

Au niveau de la gamme, c’est très varié (un aperçu ici) avec des goûts classiques (framboise, cacao) mais aussi particulièrement exotiques (pain d’épices, rhubarbe/crème anglaise, tarte noix de pécan) ou encore des barres enrichies en protéines de soja pour le petit côté croustillant (fraise, banane, cacao, pomme crunch).

IMG_0556

La marque propose également des raisins infusés à la cerise, au cola, à l’orange, au citron ou encore à l’ananas (j’adore en consommer avant une séance à la salle de sport en cas de petit creux) ainsi que des bouchées (fruits et noix of course) que l’on peut emporter partout ! Une belle alternative lorsqu’on a un petit creux et que l’on veut se faire plaisir sans culpabiliser. Il est intéressant de savoir que consommer une barre représente 1/5 de la portion de fruits recommandée par jour (héhé).

IMG_0554

Petite cerise sur le gâteau la barre Nakd, le site propose également une rubrique « recettes » (ici) comportant des idées assez originales avec ou sans les produits de la marque mais toutes sans gluten.

Que dire de plus ? Ah oui, que le site est très bien fait, lisible et joyeux. J’ai également contacté Julie, l’une des responsables du site qui a été très avenante pour répondre à ma demande. Bref, je recommande à toutes les personnes faisant du sport -ou pas- mais désirant varier leur alimentation tout en sachant ce qu’elles mangent. Personnellement, j’en emporte toujours une avec moi lorsque je pars m’entraîner à la salle de sport ou j’en mange une quand j’ai un petit creux avant un entraînement course à pieds.

Pour ceux qui se demandent si j’ai adopté un régime végétarien/végétalien/sans gluten, la réponse est NON. Je n’ai aucune allergie et je mange vraiment de TOUT (en grande quantité raisonnable). Je suis juste un peu curieuse et j’aime tester de nouvelles choses, particulièrement quand je sais que c’est bon pour la santé.

Si vous hésitez encore, allez visiter le site (). Et si vous hésitez toujours, sachez que vous pouvez bénéficier d’un bon de réduction de 15% avec le code « 15AOUT« , la livraison est offerte à partir de 39euros d’achat 🙂

IMG_0555

Allez, qu’on se le dise, j’ai un petit faible pour la barre « pecan pie », et vous ???


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Test : les barres NAKD