Test : la marque PROTEST


Hello,

protest banner

il y a quelques jours, j’ai eu l’opportunité de faire des photos « sport » avec un ami photographe (sa page Facebook est ici), occasion pour moi de partager avec vous une marque que j’ai moi-même découvert il y a peu : la marque PROTEST.

A l’origine : une société hollandaise spécialisée dans les vêtements de sport de glisse. D’ailleurs, leur slogan est : PROTEST EST UNE MARQUE FAITE POUR TOUTES CELLES ET CEUX QUI DÉSIRENT METTRE LEURS PIEDS SUR UNE PLANCHE.

Ouiiii, mais je n’ai pas l’intention de me renommer mon blog « SURF-essence », ni même de poster des photos de moi en maillot de bain… Cette marque a le mérite de s’être diversifié dans les vêtements de fitness. Vous me sentez arriver avec mes gros sabots ???

Voici donc un petit look des vêtements que j’ai choisis pour aller à la salle de sport. Mon avis viendra ensuite 🙂

11780618_1615061322100075_563700876_n
Le top WEETON SINGLET (ici) : fonctionnel en matériau technique Pro Dry avec des influences de la mode comme la broderie en dentelle et le dessin tout en imprimé. Le top est plus lâche vers le bas, ce qui en fait un t-shirt adapté pour tous types d’activités.et

Mon avis : j’adore la matière et les motifs, ce top est à la fois sobre et original. Il est aussi hyper confortable à porter pour pratiquer du sport en salle.

Le short ACLE () : ahhhh choix difficile que le choix du short : un short serrant parce qu’il va mieux ou un short ample parce qu’il fait meilleur effet. Pas besoin de faire de choix avec ce short puisqu’il combine les deux. Le short est fait en matériau Pro Dry, respirant et perméable à l’humidité et grâce à la culotte intérieure il est agréable pendant l’exercice. En outre, il y a une poche à tirette très pratique sur l’arrière de manière à ce que vous ne perdiez pas vos clés ou votre téléphone pendant l’exercice.

Mon avis : je suis assez difficile lorsqu’il faut choisir un short pour aller à la salle de sport. En effet, s’il est trop large et qu’il faut faire des exercices au sol, je suis mal à l’aise à l’idée qu’on puisse voir ce qu’il y a en dessous (si vous voyez ce que je veux dire), mais trop serré, je ne me sens pas à l’aise non plus pour effectuer les mouvements. Je dois avouer que ce genre de short est parfait pour du sport en salle. Il remonte un peu quand on fait des squats mais vraiment rien de gênant.

11793399_1615061302100077_1961526386_n

La brassière HANDFORTH (ici) : marre des brassières de sport classiques ? Cette brassière de sport est faite dans la matière très fonctionnelle Pro Dry et le tout en imprimé lui donne un vrai look à la mode.

Mon avis : j’adore !!! Mon coup de coeur de la marque ! J’aime tout, son imprimé, sa forme, son maintien … Tout ce qu’on peut attendre d’une brassière en somme. J’aime notamment la broderie du dos qui apporte la petite touche originale à cette brassière.

11721822_1615061568766717_1041197502_n

En conclusion, je peux dire que je suis satisfaite de la qualité des articles. J’apprécie notamment l’aspect original de la marque que l’on paie quand même un peu (les prix sont un peu plus chers que pour des vêtements plus « classiques »). Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site (il y a encore des promos !!!) et me donner votre avis !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *