Run&Co, quésako ??? 1


Hello,

vous avez, tous et toutes, déjà entendu parler de « Box », c’est évident. C’est simple, il en existe pour tout, que ce soit pour la cuisine, le thé, le vin, des accessoires de beauté !!! J’ai une amie (qui se reconnaîtra si elle lit ce post) qui en est absolument fan ! Forcément, la tendance s’est propagée dans le sport et désormais, les runners ne sont plus en reste, puisqu’il existe la Run&Co.

IMG_2215

Le principe

Il est simple. Chaque mois, vous recevez une box dans laquelle il y a une sélection de 5 à 7 produits running et bien-être. Les box se composent de produits de nutrition, de textile, de produits de santé et d’accessoires. Il y a également un petit livret qui détaille chaque produit contenu dans la box.

A l’inscription, on vous demande votre taille, votre sexe etc… Histoire d’adapter la box pour vous 😉

Pour s’abonner

Encore une fois, c’est très simple. Il suffit d’aller sur le site : Run&Co, de choisir la durée de votre abonnement (récurrent, 3 mois, 6 mois ou 1 an) et de suivre les indications. Le prix est de 24,90€. Vous pouvez même l’offrir à un(e) ami(e) (avis aux âmes charitables 😉 )

Mon avis

Je n’ai jamais succombé à la folie des box, tout simplement parce que lorsque j’ai besoin de quelque chose, je me l’achète tout simplement. Cette fois-ci, j’avais envie d’essayer et surtout de découvrir de nouveaux produits que je n’achèterais pas par moi-même. Je trouve le prix quand même assez élevé.

IMG_2217

Cependant, j’étais quand même impatiente de découvrir son contenu. L’avantage, c’est surtout que c’est sans engagement. Du coup, il est possible de résilier à n’importe quel moment.

Revenons-en à l’essentiel, qu’y a t-il dans cette fameuse box ?

IMG_2216

– 2 gels Over Blast

– de l’eau minérale noire BLK

– un foulard multi-style

– un brassard intune de Tune Belt

– un gel douche pamplemousse Collines de Provence

Bon, je pense que la box ne correspond pas vraiment à mes attentes ce mois-ci. Je possède déjà un brassard et je ne consomme pas de gel. Mais, cette box aura eu le mérite de me faire découvrir de nouveaux produits. J’ai particulièrement apprécié la petite citation qui se trouvait à l’intérieur :

« peu importe la vitesse de ta course, tu seras toujours plus rapide que ceux qui restent dans leur canapé »! 

En conclusion, je dirai que cette box s’adresse tout de même à des pratiquants réguliers, qui cherchent à faire évoluer leur pratique.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Run&Co, quésako ???