Les indispensables dans un sac de sport 1


Hello,

IMG_0010 (1)

lorsqu’on va à la salle de sport, le sac est primordial. Je ne sais combien de fois, je suis arrivée en ayant oublié la paire de chaussettes ou en n’ayant pas de brassière … Heureusement, je n’habite pas très loin mais ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Voici mes petits conseils pour être sûr d’avoir tout ce qu’il faut dans son sac de sport.

Avoir un sac adapté

IMG_0027-1

C’est primordial. J’ai choisi le mien volontairement grand parce que souvent, je transporte un peu ma maison avec moi. Alors faites-vous plaisir et choisissez-en un à votre goût.

Y laisser la « base »

FullSizeRender

Personnellement, j’y laisse toujours une paire de chaussettes et une brassière. Je me suis fait avoir bien trop souvent. Mais j’ai également un déodorant spécial « sac de sport » qui y reste tout le temps ainsi qu’une serviette (avec le nom de la salle de sport en plus 🙂 ). Quant à la gourde (ou la bouteille d’eau), c’est évidemment indispensable.

FullSizeRender-2

Avoir le contenu approprié

Bien sûr, si vous arrivez à la salle avant/après le travail, pensez quand même à emporter votre tenue de sport. Ce n’est pas souvent le cas pour moi, j’arrive déjà habillée en mode sport. Le petit conseil que je peux vous donner, c’est de toujours avoir une paire de chaussures de training dans votre sac, même si vous arrivez déjà prêt. En effet, il suffit d’une averse pour tout salir et ça, le coach n’aime pas trop en général.

Pensez également à avoir un tapis pratique. Ca ne coûte pas grand chose et c’est quand même beaucoup mieux d’avoir son propre tapis (vos genoux vous remercieront !).

J’essaie d’avoir toujours une petite collation dans mon sac. Que ce soit une banane (une pour moi et une pour le coach) ou une barre de céréales (la recette ici).

Deux petites astuces « girly » : pour celles qui doivent aller travailler après la séance à la salle, je conseille fortement de porter un bandeau pour les cheveux histoire de ne pas avoir les cheveux complètement trempés. Pour les exigeantes, rien de tel qu’un petit coup de shampoing sec pour être pimpante (Klorane, c’est le mieux !!!)

Enfin, pour ne pas avoir les jambes trop endolories après une séance, je n’hésite pas à me masser avec le gel  Synthol.

FullSizeRender-1 (1)

 Vous voilà prêts ! Bonne séance !!!

IMG_2372


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Les indispensables dans un sac de sport

  • Anais

    Je crois que toutes les filles ont leur maison dans leur sac de sport ou dans n’importe quel sac d’ailleurs ! En tout cas je me retrouve complètement dans ton article et le sac est indispensable.