La marque Yumi


Hello,

img_7030

me voici, me voilà pour un nouvel article « test » et ça faisait longtemps !

Depuis peu, je me suis abonnée à Netflix (franchement , c’est génial !). Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c’est une entreprise américaine qui propose des films , des séries, des documentaires… en flux continu sur internet ! Bref, pourquoi je vous parle de ça ? Et bien, parce que j’essaie de regarder le plus de documentaires possibles et la dernière fois, je suis tombée sur un reportage dans lequel un homme perd du poids de façon impressionnante et ne buvant que des jus de légumes. Ni une, ni deux, j’avais cette idée en tête (de boire des jus de légumes hein, pas de perdre du poids de façon impressionnante !)

Pour avoir vu passer plusieurs fois des petites bouteilles colorées sur internet de la marque « YUMI », je me suis dit que c’était l’occasion d’essayer.

Qu’est ce que c’est ?

YUMI, ce sont des petites bouteilles de jus de légumes/fruits que l’on appelle les green bombs. C’est une marque française basée dans les Pyrénées Orientales. Les jus sont extraits à froid à l’aide d’un procédé que l’on appelle HPP (High Pressure Processing) qui a l’intérêt de ne pas chauffer les produits afin de garder les vitamines, les nutriments et les arômes. Pour plus d’informations, il y a des petits schémas très bien faits ici.

Comment ?

yumi-1

Le site propose de faire une simple commande (ponctuelle) ou de s’abonner.

En ce qui concerne l’abonnement, on peut choisir la fréquence (si on veut se faire livrer toutes les semaines, toutes les deux semaines ou tous les mois) à partir de 33 euros (prix auquel il faut rajouter les frais de port). C’est résiliable à tout moment.

Pour une simple commande, on choisit le pack qui nous convient. C’est du coup un peu plus cher. Comptez 39 euros (+ frais de port).

Les choix

capture-decran-2016-10-02-a-23-04-33

Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goûts (et pour toutes les couleurs). Vraiment de quoi plaire au plus grand nombre.

Mon avis

On reçoit la livraison dans un carton dans lequel il y a une poche de glace pour garder toute la fraîcheur.

Je suis conquise par l’idée de consommer des jus de légumes et de fruits frais. Je vous réserve d’ailleurs un article bien plus complet à ce sujet très vite. Les recettes sont très variées, et YUMI rajoute toujours le petit ingrédient qui fait la différence. J’adore commencer mon repas par ce petit jus. A savoir : dans chaque bouteille, on retrouve un concentré des nutriments d’environ 1 kg de fruits et légumes ! Une bouteille par jour et vous explosez le score de consommation moyenne de fruits et légumes des Français ;). Actuellement la consommation de fruits et légumes est estimée à 350 g et par jour et par personne.

Je suis donc carrément POUR ! Il faut pour autant avoir les moyens car cela représente tout de même un sacré budget.

Êtes-vous conquis ?

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *