Interview Newtrition Coach 1


Hello,

11863217_1649593211952988_968637098570340011_n

comme vous devez le savoir maintenant, je me suis lancée dans l’aventure « coach alimentaire » par le biais de Newtrition Coach. Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à « coacher » des personnes et surtout à partager avec eux la joie de perdre des kilos pour qu’ils se sentent mieux dans leur peau.

Pour rappel : Newtrition Coach est un programme de rééquilibrage alimentaire basé sur 12 semaines. Les menus sont envoyés chaque semaine et vous êtes suivis par un coach (moi 🙂 ) qui vous motive et vous donne des conseils.

Il y a quelques semaines, une jeune fille est venue me voir, désireuse de se sentir mieux et d’enfin accepter son corps. Douze semaines après, elle fait le bilan.

Comment as-tu connu Newtrition Coach ?

Justine est venue participer à un cours de cross training dans lequel j’étais inscrite et nous a dit qu’elle était coach alimentaire, je lui ai demandé quelques informations et c’est comme ça que je me suis lancée quelques semaines plus tard.

Avais-tu déjà fait des régimes auparavant ?

Oui j’ai fait énormément de régimes. Au début, on est motivé mais un régime nous restreint tellement que nous perdons vite la motivation et les kilos reviennent encore plus vite. Newtrition Coach n’est pas un régime, on réapprend simplement à manger. Justine nous donne plein de conseils pour bien choisir les aliments. Par exemple, je mange désormais des pâtes complètes, ce qui n’était pas le cas auparavant. 

Qu’est ce qui t’a plu dans le programme ?

Tout m’a plu dans le programme : savoir qu’une personne nous suit, nous motive, nous pousse à continuer et à ne pas lâcher mais aussi le fait qu’il n’y ait pas de restriction, on peut se faire plaisir tout en perdant du poids. Le fait de peser ce que l’on mange n’est pas une contrainte, on gaspille moins et donc on fait des économies. En plus, on reçoit aussi la liste de courses détaillées à la semaine et c’est vraiment appréciable (beaucoup moins de tentation). On sait ce qu’on mange à l’avance et ça nous permet de pouvoir s’organiser. En plus, toute la famille peut manger la même chose que moi, je ne me suis jamais sentie « privée ».

Peux-tu expliquer en quelques mots comment se sont déroulées les 12 semaines ? 

Merveilleusement bien ! J’ai rarement perdu la motivation, quand c’était le cas Justine me donnait quelques conseils pour continuer et me “battre” contre les kilos. Chaque semaine, je perdais du poids, je n’ai jamais stagné ce qui m’a énormément surprise car je me suis fait plaisir avec des supers bons plats et je continuais à voir les kilos s’envoler.

Une recette qui t’a marquée particulièrement ?

J’ai énormément aimé la quiche provençale au poulet.

Le recommanderais-tu à tes amis / proches ?

AH OUI à 100 % ! Quelques amies m’ont demandée et je leur ai expliqué ce qu’était Newtrition Coach. Je  leur ai également recommandé de prendre contact avec Justine si elles voulaient voir des résultats assez rapidement.

Quel bilan dresses-tu des 12 semaines ?

Ces 12 semaines m’ont permis de perdre 8 kilos et d’avoir de nouveau confiance en moi. Je commence à aimer mon corps ce qui n’était pas du tout le cas au début. Je suis vraiment heureuse d’avoir perdu tant en si peu de temps. Je sens également que j’ai plus d’énergie. Etonnamment, ma peau est plus lumineuse (merci le jus de citron le matin 😉 ), je mange plus de fruits et de légumes. Je me suis également mise à courir et j’essaie d’y aller au moins  une fois par semaine. 

Justine m’a également conseillé de me prendre en photo, jugez plutôt les résultats par vous-mêmes.

Penses-tu avoir de bonnes habitudes alimentaires désormais ?

J’en suis même sûre ! Je sais comment je dois manger pour me sentir bien tout au long de la journée, ne pas avoir une sensation de faim mais je sais également que je ne dois me faire plaisir de temps en temps, c’est très important. Grâce au programme j’ai réappris à apprécier ce que je mangeais.

IMG_1006

IMG_5128

IMG_7677

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Interview Newtrition Coach