Hydrenergy4 : la boisson isotonique de l’effort


Hello,

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous parle d’une boisson de l’effort isotonique que j’ai eu la chance de tester il y a quelques mois. Je dois avouer qu’en général, je prône le « naturel ». C’est vrai pour tout : aussi bien le maquillage, la coiffure, l’alimentation… Mais comme dit l’adage : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Laissez-moi vous présenter : Hydrenergy4 par Affysport.

Qu’est ce qu’une boisson isotonique ?

Pour être très simple : c’est une boisson qui renferme la même quantité de glucides, d’eau et de sodium que le sang. Cela va favoriser l’assimilation au niveau intestinal de l’ensemble de ses constituants, donc, par conséquent favoriser une meilleure digestion. De plus, une boisson isotonique aide à maintenir l’hydratation de l’organisme et facilite l’absorption d’eau pendant la pratique sportive.

Comment l’utiliser ?

Les boissons isotoniques sont destinées à tous les sports (course à pieds, vélo …)

La boisson sport Hydrenergy4, est une préparation soluble, hydratante, énergétique et antioxydante. Il suffit donc de mettre le sachet dans la gourde et d’y rajouter de l’eau.

Cette boisson isotonique vous permettra une meilleure hydratation pendant l’effort que l’eau sans additifs et une meilleure récupération après l’effort.

Ce produit est indiqué pour la réintégration des pertes salines qui résultent d’une activité physique et simultanément pour soutenir l’organisme pendant l’effort grâce à l’apport énergétique de 4 types de carbohydrates.

Solubilisé dans l’eau, Hydrenergy4 offre une boisson ISOTONIQUE riche en vitamine C.

Le bonus, c’est que cette boisson existe en deux goûts : menthe agrumes ou tropical. Je vous avoue que ma préférée est menthe agrumes 🙂

Si vous voulez plus d’informations concernant la composition des boissons, je vous invite à vous rendre sur cette page : ici

Mon avis

Comme je vous le disais, j’étais assez sceptique au début. Je me disais : « ouais, encore une boisson à vendre, rien ne vaut l’eau ! »… et bien, verdict après quelques semaines d’essais … (roulement de tambour…) j’avoue être assez séduite !

En règle générale, j’ai du mal à boire. Je bois trop peu et quand je cours je ne prends pas le temps de m’arrêter et d’ailleurs, je ne prends même pas de bouteille avec moi. Mais, j’ai voulu jouer le jeu et j’ai emporté le plus possible ma petite gourde. Et puis, mine de rien, boire une petite boisson sucrée, ça fait du bien aussi et ça change de l’eau. En termes de récupération, je me suis sentie moins fatiguée après mes séances. Je la recommande donc vivement. Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire. Alors, à vos gourdes 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *