Compte rendu : la course du marais


Hello,

Ca y est, la 3ème édition de la course du marais a eu lieu hier et, chanceux que nous sommes, elle s’est déroulée sous un temps magnifique.

IMG_3991

Au programme : 5 courses au total et deux randonnées (courses pour les enfants, un 5 et un 10 km, randonnées de 5 et 10km également).

 

Avec le club de sport que je fréquente, nous avons pris le départ du 10km. Echauffés et habillés de nos t-shirts « Academia », nous étions fins prêts.

IMG_6411

 

Le départ est très vite donné, c’est un peu la cohue mais avec ma partenaire de course, Delphine, on arrive à prendre le rythme tout en se faufilant entre les coureurs. Il faut dire que nous avons une équipe de choc pour nous encourager.

IMG_4890

Que dire du parcours ? Il a été inversé par rapport aux années précédentes pour éviter les bousculades à l’arrivée et c’est une vraie bonne chose. Ce parcours me fait aimer ma région encore plus.

 

Sur route, tantôt dans la campagne audomaroise, tantôt dans les marais, avec quelques petites montées (et donc surtout des descentes !!!), un petit orchestre pour nous donner la patate (ou le chou-fleur) au 8ème kilomètre, deux ravitaillements et pour couronner le tout : le soleil ! Tout était réuni pour nous faire passer un bon moment !

Course++du+marais+2015+-+Le+10+km

A l’arrivée, on nous donne un ticket pour aller se désaltérer et un t-shirt (vert cette année). Il y a également quelques petits stands où il est possible d’acheter des produits locaux (n’oublions pas que c’était la fête du chou-fleur, ce n’est pas rien !).

Les résultats ont été affichés très vite (merci pour la rapidité et l’efficacité !)

 

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore (est-ce vraiment possible ???) leur temps : c’est par ici.

 

Merci à toutes les personnes présentes sur le parcours pour l’organisation … et à l’année prochaine !

IMG_0520

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *