BodyPump


Hello,

Matériel nécessaire : un step, des poids, une barre et de la bonne humeur !

dans la catégorie « fan des mills », ça continue encore !! Faut dire que les cours sont quand même particulièrement … addictifs ! Quand on commence, difficile de s’arrêter !!!

Aujourd’hui, je vous présente le BodyPump, un cours que je pratique environ une fois par semaine depuis plus d’un an maintenant.

bodypump.jpg.rotator.ashx

Qu’est-ce que le BodyPump ?

BODYPUMP™ est un cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement ! En mettant l’accent sur l’utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

05052015-DSC_1032

Ca a l’air facile…ou pas !

Les bienfaits 

  • Brûle jusqu’à 600 calories par cours (ce n’est pas négligeable !)
  • Améliore votre force
  • Vous fait réaliser 70 à 100 répétitions sur chaque partie de votre corps, ce qui fait un total de 800 répétitions lors d’un seul entraînement (aïe)
  • Améliore votre condition physique
  • Sculpte et tonifie vos muscles

Pour qui ?

Pour qui le veut ! Et oui, j’entends souvent des personnes dire : « je ne fais pas ce cours, je vais attraper des gros bras » ou encore « je ne fais pas ce cours, je ne sais pas porter de poids » ! C’est faux et archi faux !

Tout d’abord (et c’est le cas pour tout), il faut commencer doucement mais sûrement ! Inutile de vouloir charger énormément et au final ne pas terminer la chorégraphie. Le point positif avec ce cours, c’est que vous pourrez augmenter assez vite la charge et pas les courbatures !

Deuxièmement, vous n’aurez pas de « gros bras », au contraire, ils seront plus musclés et plus dessinés !

A vos baskets, dîtes-moi si, comme moi, vous êtes « Pumpaddict » ??

PhotosTofPhotographie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *